La Petite Luciole Des Hérissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Petite Luciole Des Hérissons

Site dédié aux parents adoptifs de ces merveilleuses petites créatures!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nourritures insectes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flanelle




Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2007

Nourritures insectes Empty
MessageSujet: Nourritures insectes   Nourritures insectes Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:35

Bonjour à tous!!!

désolé, je ne peux pas venir souvent sur le forum à cause du travail et du manque de temps. :S cependant je compte etre la plus souvent à compter du mois prochain...

Est-ce que quelqu'un sait où je peux me procurer les petits insectes sec pour les hérissons? j'ai vérifier dans certaines animalerie et dans certains magasins de nourriture pour animaux, mais sans succes....

merci de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
alycia

alycia


Nombre de messages : 577
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 17/07/2007

Nourritures insectes Empty
MessageSujet: Re: Nourritures insectes   Nourritures insectes Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:14

flower sunny flower sunny flower


Bonsoir Flanelle.


Pour les insectes séchés tu peux en trouver chez Dyno dans le departement des oiseaux.


Comment vas-tu et ta petite Princesse.


Il me fera plaisir de te compter parmis nous plus souvent et la proposition pour le salon tient toujours.


Maman Pole et ses 3 petites Princesses d'Amour XXX


sunny flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucioledesherissons.com
Flanelle




Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2007

Nourritures insectes Empty
MessageSujet: Re: Nourritures insectes   Nourritures insectes Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:16

Merci de votre réponse!!!! pour le salon des petits animaux oui jy suis aller l'an passé et je vous en redonnerai des nouvelles!

pour ce qui est de Flanelle elle va bien!!!! je vais vous envoyer des photos!!!


cependant je passe mon temps à lui couper les griffe, car je ne veux pas lui couper trop court jai encore de la misère avec les maudites pattes avant Razz elle n'aime pas ça du tout !

je vais rechercher des trucs sur internet pour la coupe des griffes avant ce n'est pas évident à savoir si elle sont longues, car elles replient vers l'intérieure de sa patte :S
je vais également aller chercher des ciseau spécial pour la coupe des griffes je crois


elle court beaucoup dans sa roue ces temps-ci c'est incroyable! elle mange bien et elle semble en pleine forme!

je vous redonnerai des nouvelles le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourritures insectes Empty
MessageSujet: Re: Nourritures insectes   Nourritures insectes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourritures insectes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MEILLEURES NOURRITURES SÈCHES
» Alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Petite Luciole Des Hérissons :: Des questions sur vos compagnons?-
Sauter vers: